Un homme de 41 ans soigne de graves blessures à son domicile dans le comté de Murang’a au Kenya après avoir été s0d0misé par quatre jeunes hommes.
L’incident se serait produit la semaine dernière lundi vers 22 heures, alors que l’homme rentrait chez lui depuis un centre commercial. Il aurait été ivre après une beuverie avec des amis.
L’homme prétend avoir été touché à la tête en premier avant que le trio ne le traîne dans une zone isolée où ils ont commis l’acte ignoble à tour de rôle.
Il a ensuite été découvert par des passants et après l’avoir reconnu, ils l’ont ramené chez lui, il a repris conscience trois jours après jeudi soir.
Vendredi matin, son corps a commencé à développer des problèmes et des douleurs dans ses parties intimes et c’est alors qu’un voisin a été appelé et a confirmé les dommages.
Il a été immédiatement emmené pour des soins à l’hôpital de Maragua, où il suit un traitement.
L’acte bestial a laissé les résidents sous le choc alors que les cas d’agression s3xuel sont en augmentation dans la région.
Les parents s’inquiètent maintenant pour la sécurité de leurs enfants alors qu’ils se rendent à l’école à pied à l’aube. La mère de la victime s’est retrouvée sans personne pour s’occuper d’elle car l’homme est le gagne-pain de la famille.
À la suite de l’incident, deux suspects Bernard Kamande, 25 ans, et Erick Kimani, 21 ans, qui ont été positivement identifiés par la victime, ont été arrêtés et incarcérés au poste de police de Muthithi alors que la recherche de deux autres suspects s’intensifie.
Selon la commandante de la police du sous-comté de Kigumo, Jane Nyakiruma, les deux suspects ont été inculpés lundi de cette semaine de v*ol collectif à la Haute Cour de Kigumo.
Les deux accusés ont plaidé non coupables et ont reçu une caution de 200 000 KSh ou une caution en espèces de 100 000 KSh. L’affaire sera convoquée le 25 janvier 2022.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article